jeudi 16 mars 2017

Présentation des élèves de Term CV


Nous sommes la classe Technicien Conseil Vente en Produit de Jardinerie, 
nous allons vous présenter notre classe :





Elise : J'ai 18 ans, je viens de Chauriat qui est un petit village prés de Lempdes. Je veux devenir Fleuriste et je compte donc faire un CAP Fleuriste l'année prochaine. J'aime sortir avec mes amis et faire la fête.

Cassandre : J'ai 19 ans, j'habite a Thiers c'est la capitale de la coutellerie. L'année prochaine, je ne sais pas encore dans quoi m'orienter. J'adore aller au cinéma.

Morgane :
J'ai 17 ans, j'habite a Lussat à quelques kilomètres de Pont-du-château. L'année prochaine je voudrais aller en CAP Fleuriste car j'adore les fleurs coupées, je suis très créative.

Cindy : J'ai 17 ans, j'habite a MontFermy prés de Vulcania, j'aime le commerce et l'année prochaine je veux intégrer un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). J'adore le shopping et la mode.

Marie : J'ai 17 ans, j'habite à Ludières proche d'Aydat, j'aime le commerce je voudrais intégrer un CAP en vente dans l'alimentaire. J'aime faire des balades avec mes chevaux.

Justine : J'ai 17 ans, j'habite à Ardes sur Couze, j'aime le contact avec le client donc l'année prochaine j'aimerai intégrer un BTS NRC ( Négociation et Relation Client). J'aime lire des romans.

Océane : J'ai 18 ans, je suis de Langeac, je voudrais rentrer au CFA pour faire un CAP Fleuriste, je suis passionner par le dessin et la fleuristerie. J'aime les lire les mangas, et la culture japonaise.

Thomas : J'ai 17 ans, j'habite à Pont- du-Château, l'année prochaine je voudrais faire un BTS MUC
(Management des Unités Commerciales). J'aime le foot, je joue au club CSP de Pont du Château.

Maxence : J'ai 18 ans, j'habite à Thiers, l'an prochain je veux intégrer un BTS MUC ( Management des Unités Commerciales). Dans mon temps libre j'aime faire de l'enduro et sortir voir mes amis.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de me rendre sur les 2 blogs de vos élèves. Le diaporama de la princesse et du végétal m'a bien plu. Une façon ludique et amusante pour présenter un projet pédagogique.
    Vous avez raison, la valorisation de leur travail est importante...alors bravo à eux et bonne continuation dans leurs projets.

    Bonne journée !


    Magalie COSTES
    Chargée d'ingénierie de formation
    Formation de formateurs
    AGROSUP Dijon - EDUTER Ingénierie

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré l(histoire ed la petite princesse bravo à cette classe pétillante, passionnée et passionnante!!
    Bravo à leurs enseignants aussi!!!

    RépondreSupprimer